Qu'est ce que le TITE ?

Une journée remplie de challenges et de rencontres,
le tout dans un cadre exceptionnel.

La date de la quatrième édition du TITE Trophy se déroulera la journée du samedi 16 mai 2020.

Le Trophée est localisé sur le Campus de Luminy à Marseille, qui a la particularité d’être situé en plein coeur des Calanques.

Pour les personnes réticentes face à la distance qui les sépare de Marseille, un système de co-trainage a été mis en place pour le TITE Trophy. Une solution pratique et pas chère pour pouvoir participer au Trophée !

Chaque participant constitue une équipe pour participer à une compétition d’un trophée qui durera toute la journée du samedi. Sur chacun des challenges, les étudiants se défient. Un système de points est mis en place selon les résultats des épreuves. A la fin de la journée, les gagnants des challenges sont annoncés et une remise de prix est faite.

Cet événement a pour objectifs de promouvoir la pratique compétitive universitaire mais aussi favoriser les rencontres et les échanges entre les différents participants et acteurs. 

Les étudiants sont prioritaires pour participer au TITE Trophy. Chaque équipe doit comporter au moins 1 étudiant.

Le nombre de participants dépend de la compétition choisie. Cela peut aller de 3 à 15 personnes.

Les personnes n’étant pas assez pour constituer une équipe complète peuvent contacter directement la TITE team pour tenter de composer une équipe “surprise” ou de se greffer à une équipe déjà existante. 

inscriptions@tite-marseille.com

Le TITE est un projet porté par le Bureau des Sports de la Faculté des Sciences du Sport de Marseille ; réalisé en partenariat avec l’Université d’Aix-Marseille, le Comité Régional du Sport Universitaire et un grand nombre d’associations étudiantes de Aix-Marseille.

Arbre de décision : à quelle épreuve participer ?

Nos partenaires