En raison de la crise sanitaire en cours, les inscriptions sont momentanément suspendues

Le samedi 16 mai 2020, le Parc Naturel des Calanques accueillera pour sa 4ème année le TITE. Un événement pour lequel les étudiants issus des quatre coins de l'Hexagone - et même d'au de là des frontières françaises, viennent s'affronter dans 3 univers : le sport, la culture, et le fun.

Projet propulsé par :

Evénement accessible

Le TITE Trophy propose différentes disciplines, ouvertes aux équipes mixtes et accessibles aux PMR

Evénement international

Des étudiants issus des 4 coins de la France, mais également d'au delà des frontières françaises.

Evénement éco-responsable

Labellisé ECOFEST en 2018 puis 2019, le TITE est un événement conscient et responsable.

Un cadre idéal

Marseille Campus de Luminy Calanques

Le TITE Trophy a la chance de voir son événement se dérouler à Marseille, ville la plus ensoleillée de France ; mais plus particulièrement en plein coeur du Parc National des Calanques. Un cadre exceptionnel qui contribue à la singularité de l'événement.

une dizaine de compétitions réparties dans 3 univers

Trophées Sport

Les étudiants athlètes ont la possibilité de concourir à différents sports : foot 7, rugby 7, volley 4, handball, basket, cheerleading, ou encore cross.

Trophées culture

Seul ou en groupe, les étudiants peuvent participer au Trophée Culturel du TITE par la compétition d’Art, nouvelle pour l’édition 2020.

Ils auront aussi la possibilité de participer au TITE Chef qui revient pour la 4ème édition. Par équipe de 3 à 5 personnes, les étudiants ont la journée pour convaincre le jury grâce à leurs plats.

Trophée fun

Il y en a pour tous les goûts : le Trophée Fun amène les étudiants à se défier sur des épreuves surprise. Indices : structures 3XL et créativité…

Alors, convaincu ?

Nos partenaires